Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
3 janvier 2011

Petit souvenir de Noël.

Avant de rentrer définitivement dans la nouvelle année je profite encore des bons souvenirs du dernier Noël.

Je tiens à rassurer toutes celles (et tous ceux) qui trouveraient le Père Noël un peu fatigué (il n'est plus tout jeune tout de même) que la relève est assurée. En voici la preuve :

Web_d_cembre2010

Craquant, non?  2 mois à peine et déjà si prometteur.Ce fut en tous cas un bonheur de scrapper Petit Doudou (sa Maman est d'accord).

Sur cette image toute tendre je vous souhaite une très Belle Année 2011 riche de créations et de jolies rencontres.








Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi!! moi aussi j ai la meme photo!!<br /> a tres vite
Répondre
M
Ouf, me voilà rassurée également. Trop mignon BBPN !<br /> Bises
Répondre
L
très jolie page et bonne année!!
Répondre
F
E X C E L L E N T!!!!!! Trop drôle et rassurée car je me disais aussi, le Père Noël depuis qu'il est Père Noël il va bientôt nous lâcher et alors là, trop triste la vie....<br /> Que 2011 t'apporte tout, mais alors tout ce qui te manque: Attends, je vois pas quoi??? Ah si..... d'arriver vite à notre rencontre créative Corse, car çà va être top délire!!!!<br /> Gros bisous et plein de bonnes choses<br /> Arlette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité