Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
14 décembre 2010

Petits bonheurs d'Hiver

Cocooner bien au chaud chez soi, déguster en amicale compagnie de délicieux fondants au chocolat (miammm)  avec un thé de Noël, partager un après midi couture (de nounours et de matriochkas) avec une amie, réaliser des petits sablés, confectionner des petits albums-cadeaux.Voilà quelques petits bonheurs  de l'hiver.   

Aussi je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le petit album-tags réalisé pour une jeune amie. Il s'inspire en effet du craquant album "Ma liste au Père Noël" réalisé par Marie-Nicolas
. J'ai craqué pour le style craft enfantin et les superbes tampons de Manuéla Jamet.

Alors voilou le petit album "Petits bonheurs d'Hiver" qui va très bientôt rencontrer sa bénéficiaire :

AlbumTagsNoel2010    AlbumTagsNoel2010__1_

AlbumTagsNoel2010__2_      AlbumTagsNoel2010__4_

AlbumTagsNoel2010__5_      AlbumTagsNoel2010__6_ 

AlbumTagsNoel2010__7_   
 Je laisse le soin d'indiquer les livres préférés
  du moment dans la partie supérieure gauche
.

Il me reste à confectionner une chaînette digne de ce nom pour relier le tout.

Dernier petit bonheur personnel pour ce soir : retrouver un petit ours bouillotte tout doux dans un grand lit...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !! Je vois que tu es aussi une fan de la marque de Manéula Jamet et du talent de Ma-ni !!!
Répondre
M
Très très sympa ce mini. J'aime beaucoup, il est plein de tendresse. Un grand bravo à toi !
Répondre
F
N'oublie pas ta bouillotte la semaine prochaine car il fait si froid!!!!!!!<br /> Tout mimi ces tags....<br /> Il me tarde de te revoir, tu prévois de venir pour le déjeuner, j'irai t'attendre à la gare!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
L
super jolie, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité