Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
5 décembre 2010

Adieu scrap à l'automne 2010

Aucun doute en cette veille de Saint-Nicolas l'automne est bien parti. Alors avant de me lancer à fond dans les thèmes Noël ( j'ai reçu les derniers tampons craquants de l'Encre et l'Image  hier matin ...), j'ai rapidement réalisé la page novembre de mon calendrier annuel. 

Web_novembre2010

La mise en page est franchement minimaliste car le papier de fond en lui même (Studio 2 mers) est superbe.

Donc une photo de mon parapluie séchant après trois semaines de pluie continue, une carte déchirée (pardon Erik...mais les couleurs étaient idéales), quelques lignes de couture, du pschitt maison (en accord avec les taches de base) avec une encre acrylique bleu fluorescent et un morceau de l'ex parapluie de Maman (le préféré ...).   Et un titre révélateur de la mémoire de novembre 2010 : "
Trop de pluie nuit...".

A présent je peux passer à l'hiver...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
et studio2mers te va si bien!!
Répondre
C
j adore l esprit de ta page!! genial!!
Répondre
F
Tu as raison ces papiers sont si merveilleux que l'on a du mal à en dire plus, mais tu as mis ta patte et c'est.......... SUBLIME!!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
ah, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité