Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 février 2011

Collection Printemp-Eté 2011

Coucou.

Dans l'univers de la mode il faut toujours anticiper. Alors je vous l'avais annoncé en janvier voici enfin en février la tenue "phare" Printemps-Eté de mon mannequin vedette: Mademoiselle Zoé.

Petite robe en cotonnade fleurie avec croquet taille basse + veste écossaise avec col en ruban plissé et bords frangés + petit ruban rappel dans les cheveux. 

Voilou :

WebZo_Printemps

Je la trouve très chic dans cette tenue (très) inspirée d'un modèle Marie-Claire Idées.  Il faudrait tout de même que je trouve un moyen de réaliser des petites chaussures adéquates mais là... c'est une autre paire de manches... si je puis dire. 


A très bientôt pour du scrap Mixed-Média. J'attends la diligence de la poste pour montrer un échange Arche-ATC avec Mimichat (ma super  Marraine sur le forum Art-Trading-Cart).


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je vois que melle Marple joue à la poupée, j'ai cru que tu lançais un défilé sur les grands podiums Parisiens, je te voyais déjà prendre la relève de certains de nos grands couturiers!!!<br /> Tu es leur styliste, tu leur glisses les idées!!<br /> J'ai un grand coup de coeur pour la veste, la petite robe fait très annnée, mais là tu n'étais pas née!!!!!<br /> Bisous ma belle et affûtes tes crayons pour la Corse.<br /> Arlette
Répondre
C
hummmm ça fleure bon le printemps!!!! trop mimi la tenue de Melle Zoé!!!!! superbe tissus à fleur, et le croquet "taille basse" j'adore!<br /> <br /> biz et bon courage pour les chaussures!!!! lol
Répondre
M
Un charmant modèle pour une jolie tenue printanière. Tu es vraiment une touche-à-tout.<br /> Regarde ce que j'ai trouvé sur internet, ça peut peut-être t'aider ?<br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2009/10/21/15516303.html<br /> Mon arche-ATC se met en route aussi aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité