Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
5 février 2011

Des envies de printemps.

Coucou.

Je me suis inscrite dès son ouverture au forum Le Potager Créatif   créé par Christelle Lafont dont j'apprécie énormément les pages de scrap colorées et joyeuses dans le magazine Histoire de Pages. 

Aujourd'hui c'était le lancement du 1er  projet : une carte en tissu.

Le temps de farfouiller dans mes tiroirs de tissu à la recherche de motifs printaniers ( j'ai un besoin vital de m'échapper  de la grisaille hivernale) , de sortir mes cotons à broder et une petite chouette en "paper piecing" réalisée il y a 10 jours par pur plaisir. Et hop :

ForumCarteChouette5fev2011

La  dentelle écrue provient d'un col d'une petite robe de Noël d'une de mes nièces ( qui a beaucoup grandi depuis ! ). 

Je vais envoyer cette carte à Christelle en hommage à son nouveau forum rafraîchissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe réussite ! J'hésitais encore à m'inscrire mais je crois que je vais me laisser tenter.<br /> à très bientôt
Répondre
F
J'ai une copinaute qui m'a fait part de ce forum mais en ce moment je ne performe pas et je n'ose pas m'inscrire si je ne suis pas présente!! Je vois que l'art textile te titille, comme c'est dommage que tu sois si éloignée d'Annecy, tu te régalerais avec nous, surtout que toi tu sais coudre et tricoter!!!!!<br /> Je t'envoie du soleil car on n'en manque pas, il brille au grand désespoir des amateurs de neige!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
C
ha ben dis donc quelle rapidité!!!! ;-)<br /> et puis suis trop touchée que cette superbe carte soit pour moi,rien que pour moi!!!!! vraiment craquante cette chouette, et j'adore ce coeur en tissus!!!!<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
M
Hé bien voilà une jolie création qui devrait lui faire plaisir ! On sent déjà le printemps. Je t'envoie un peu de soleil, nous n'en manquons pas actuellement. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité