Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
3 juillet 2011

Atelier Haute Couture : inpiration chapeaux

Halle-Aux-Chapeaux

" Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ?

C'est un chapeau, un papeau rigolo.

Sur le devant, on a passé trois plumes de paon,

Sur le côté, un amour de perroquet.

Pour être original, il l'est, ça je vous le jure,

Ce n'est pas le bibi de n'importe qui."


Maurice Chevalier aurait sûrement apprécié l'inspiration chapeau des jardinières.Fantaisie et couleurs sont de mises.

J'ai craqué pour la galerie de chapeaux de Françoise avec ses étiquettes transparentes tamponnées support de créations fantasques. 

Moi qui suis une grande amatrice de chapeaux (que je porte en hiver et en été principalement pour me protéger, en couleur,  du froid ou du soleil) je me suis amusée à créer des chapeaux que je n'oserais pas porter (sauf le 3ème) ... avec des fleurs, des fruits, de la laine velours, du tulle et des plumes!   Et vous allez voir j'ai choisi une ambassadrice ravissante comme "mannequin tête".

 

Alors voilà mes variantes du projet proposé :


Page d'accueil

MP AtelierHC inspi5 chapeaux 1

Transparent maison (avec bavures et lignes de travers...)

photographié sur du papier de soie vieux rose

 

 

Galerie

MP AtelierHC inspi5 chapeaux 3

page en tissu matelassée à la machine

 

Avez-vous reconnu mon mannequin préféré? Elle est craquante Laetitia Casta avec ces bibis été-hiver  n'est-ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super tes réas!!!bravo Missy!!!<br /> <br /> j'ai été trés heureuse de te rencontrer!!encore pleins d'autres comme ça!!!<br /> <br /> et n'oublies pas "le chien est dans la boite-le chien est dans la boite!"<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah voui... moi aussi je vais faire un transparent <br /> maison.... pour les lignes, il ne faut pas le dire<br /> ça ne se voit pas...;<br /> Tes chapeaux sont très jolis. Laetitia n'a pas à se plaindre...
Répondre
M
superbes ! je les aime tous : très fleuris et très classe !
Répondre
D
Ils sont superbes tes chapeaux ! J'ai un faible pour le dernier. On pourrait lancer cette idée : venir au stage chapeauté du plus farfelu qui soit. Ce serait très fun. Isn't Miss Marple ?<br /> à très bientôt. Bises<br /> Dominike
Répondre
M
C'est très réussi, bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité