Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 octobre 2011

Rattrapage Atelier Haute Couture : parfum et maquillage

C'est une règle d'or que malheureusement je tiens rarement : il faut toujours terminer un projet avant d'en commencer un autre...

Donc en prévision de la Crop des jardinières à Lille fin octobre (cela approche à grands pas) je me suis mise en demeure de terminer mon album Haute Couture. 

J'ai passé un temps fou pour trouver des photos Arts décos pour le parfum et au final voilà... la petite frimousse mise en valeur :

garc1

 

J'ai suivi le tuto de Céline pour réaliser une étiquette avec différentes superpositions de motifs tamponnés + réserve acrylique au ... sêche cheveux en optant pour une harmonie de rouge et de violet.  Au final les premiers motifs ne se voient plus du tout et le violet a trop bien accroché.  C'est ça la loi du hasard. 

Allez je vous montre tout de même car la texture ma foi est intéressante :

ParfumRecto  ParfumVerso

Le montage dans l'album a été "chaud" car mes onglets  sont un chouia trop grands et l'architecture de l'album ne permet pas une découpe en deçà des rubans de reliure.  Excellent test de zénitude

 

 

Plus photogéniques voici mes pages maquillage. Là aussi la recherche de modèle à retoucher a été sport, surtout que j'ai du recommencer 3 fois le maquillage des yeux car le papier de magazine finissait toujours par se déchirer. Cette fois ci j'ai suivi le tuto de Françoise quasiment à la lettre  et je me suis beaucoup amusée à peinturlurer à la mimine les deux jolis minois de départ. La belle créature transformée en babouchka est méconnaissable. 

MaquillageHiver   MaquillagePrintemps

 

Je présente toutes mes excuses à Scarlett Johanson pour sa transfo. Car elle est sublimissime au naturel!

 

Bon je vous quitte , il faut que je m'attèle à l'inspiration Architecture!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hop! hop! hop !! bravo pour le rattrapage !
Répondre
L
superbe ces pages, j'adore ton étiquette de parfum, belle image
Répondre
M
Très jolies tes 2 pages. J'aime les deux malgré mon penchant que tu connais pour le violet. Bravo pour ta pugnacité. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité