Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 octobre 2011

Atelier Haute Couture : respirations, accessoires et architecture

Bonsoir.

Malgré un état d'épuisement digne d'une traversée de désert sibérien ... (euh en fait juste une grosse semaine scolaire...) je tiens à vous montrer mon avancée dans mon album Haute Couture.


Tout d'abord deux petites pages "respirations" suivant les termes de Françoise :

 

MP AtelierHC0 Respirations1    MP AtelierHC0 Respirations2

 

 

Une page Accessoires . Le tissu est rapporté de la super boutique broderie/couture du Grand Bornand . Mimichat a l'autre moitié en clin d'oeil à cet atelier.

MP AtelierHC2bis Recto

 La petite doll peut en fait se glisser dans le sac

(mais là elle a été impresionnée par le toutou snobinard).

 

 

Et enfin ma première page Architecture avec un thème bibliothèque.

MP AtelierHC2 Recto

L'inspiration est venue d'un coup grâce à la photo de la bibliothèque  et à la Miss 50' de gauche (plaquette craquante du Livre "Rien n'est trop beau" de Rona Jaffe sur des secrétaires de Manhattan 1958...)

 

Allez encore un dernier coup de collier et j'aurais peut être fini l'album avant la crop de Lille.  

 A bientôt pour la suite j'espère.

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien beau tout ça!!!!!bien beau!!!!gros bisous Miss Y!!
Répondre
M
bravo c'est superbe !
Répondre
C
c'est clair, tu t'éclates et ça se sent! je craque pour la page avec le toutou mais bravo pour toutes tes pages, elles sont extras!<br /> bisouilles!
Répondre
L
Superbe!! j'adore la page accessoire, de belles inspirations
Répondre
M
Dis-donc, tu as drôlement bien travaillé, toutes ces pages sont très réussies. FELICITATIONS ! J'ai hâte de voir ton carnet terminé. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité