Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
5 décembre 2011

Miss jardinières en herbe - 2ème partie

Et voilà la suite et fin (dans le désordre)  de mon Album "Jardinières en herbe".

J'avoue que mettre en couleurs les copines du jardin m'a bien aidé à passer le cap difficile de fin novembre. Même si je n'ai pu y travailler que quelques heures le samedi après midi...

Je vous laisse apprécier la mise en couleurs des fidèles "Mixed-Médiateuses" (n'hésitez surtout pas à cliquer sur les photos pour qu'elles soient plus nettes).


Janique et Joëlle :

AlbumJJard2 (1)Les petites robes sont en tissu pour faire honneur à notre grande couturière Joëlle

 

 

Arlette :

AlbumJJard2 (2)

Elle est craquante en petite lutine , n'est-ce pas?

 

Et Mimichat en narratrice invitée d'honneur:

AlbumJJard2 (0)C'est en fait la page de couverture réalisée en dernier...

J'adore cette photo. Trop malicieuse.

 

Merci Céline pour cet atelier qui m'a permis de rassembler mes amies dans un jardin coloré . Et merci les filles pour votre participation active au niveau des photos.

 

Je vais retourner à des travaux de couture et tricot pour habiller des poupées de Noël...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WAOHHHHH !!!!! C'est une trop bonne idée !!!! Tu as su vraiment exploiter le mini proposé par Céline !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> Il y a plein de poesie dans ton mini! C'est super rigolo l'idée des photos des petites futures jardinières! Félicitations madame !!!!<br /> <br /> BISOUS LN
Répondre
A
En effet c'est un véritable petit délice cet album, tu as dû t'amuser à nous grimmer ainsi.<br /> C'est un peu le prolongement de notre escapade sur l'ile de beauté et je dois te confier que tu m'as particulièrement gâtée!!!! Je saurai qui choisir pour un relooking!!<br /> Heureuse de nos quelques heures passées ensemble hier à Annecy, même si ma tête était dans une brume inconfortable!!!<br /> Tu es tellement une fille extra, c'est un bonheur d'être en ta compagnie.<br /> Bonne fin de vacances.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
C
Géniale ce mini, souvenir de notre séjour en Corse. J'ai un grand faible pour la page d'Arlette, elle lui colle comme un gant ! Bisous à toi
Répondre
L
superbe la suite de ce mini, j'adore!!
Répondre
L
Vraiment sympa, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité