Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 janvier 2012

Chant de l'oiseau selon Donna Downey

J'ai encore craqué pour une des Wednesday's créations de Donna Downey...

En allant me promener sur son blog je suis remontée à novembre 2010  et là méga coup de foudre pour son oiseau rêveur sur fond travaillé au "Pan Pastels" (ils sont terriblement crèmeux).  Coup de bol, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé dans le petit magasin des beaux arts du centre ville ces fameux pastels (apparemment délaissés par les "vrais artistes"). Et dans les "bonnes" couleurs... Youpiiiii.

Alors voilà encore un bonheur créatif (celui-ci m'a transformée en schtroumphette toute une soirée mais cela valait la peine). 

Pensez à cliquer sur les images car sinon elles restent un peu floues

MM-DDOiseau2-1

 

 

Et le comble du chic prévu par Madame Downey, l'arrière en ombre de monsieur Cuicui :

MM-DDOiseau2-2


Voilà un "patouille-lift" qui donne la pêche!       

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli je découvre ton blog via celui de marge...... je reviendrais .....bizz
Répondre
N
J'aime beaucoup, le résultat est très très sympa! bizz
Répondre
S
j'adoore!!! je suis fan de Donna Downey, je vais faire un atelier à Version scrap. J'adore ton oiseau, j'ai commencé une réa le WE dernier que je vais peut être terminer celui-ci, tu vas voir, les grands esprits se rencontrent et pourtant l'inspi n'est pas la même !!! A bientôt, bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
super beau yannick !<br /> <br /> gros bisous de corse
Répondre
L
très belle réa, j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité