Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
31 janvier 2012

F comme février avec Paloma Riera

logoFcommeFévrier

C'est grâce à Sylvie que je me suis lancée dans l'aventure du projet  de Paloma Riera dont j'apprécie tant les pages dans Histoires de Pages.  Et comme Mimichat est aussi du périple je me régale de cet atelier un peu mystérieux.

Si les premières pages seront dévoilées demain nous avons déjà eu l'occasion de réaliser les couvertures. Tout en légèreté et simplicité.  Une vraie détente.

MPCouvertures

Cerise sur le gâteau je retrouve plein de mes copines du Potager Créatif. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, plein de douceur!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait, bravo. Vivement la suite ! Gros bisous
Répondre
S
superbes ces couvertures !! j'avais pas vu que tu t'étais inscrite !! <br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité