Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 février 2012

F comme février : pages ... grand froid

logoFcommeFévrier

Je continue avec beaucoup de plaisir l'atelier de Paloma avec les 2 sujets par semaine : "flash" le mardi, plus construit le mercredi.

Ce mardi il fallait tout simplement contruire la double page autour d'une phrase.  Ce fut alors une évidence : traiter de la neige qui a paralysé mon quartier pendant 3 jours (je suis sur les hauteurs de la ville et sans être le plateau des Glières quand cela neige ici cela devient du verglas et les services de la ville rechigne à nous libérer...).Le facteur ne repasse que depuis hier vendredi...

MPthème1bis 6 février

 La photo est plus nette lorsque l'on clique dessus.

 

 

Et puis paf (!) le sujet du mercredi c'est ... la météo!   Damned! Avec comme proposition un assemblage patchwork des articles de journaux et diverses cartes météo... Oups!

Alors j'ai un peu rechigné (c'est vrai les articles de Ouest France son chouettes mais le papier journal est super gris!) et puis j'ai décidé de m'en tenir aux images inhabituelles (ski de fond dans les rues, Sarthe gelée) et de mettre en avant mes petits protégés.


Alors cela donne ce genre de truc :

MPthème 2 11 février

 

 

Bon à présent je vais m'avancer ( dans l'optique d'un retournement salvateur du problème ) sur ce qui nous pend au nez pour le mardi 14 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo trop trop belles tes pages!!!!!! c cool, tu avances bien!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> ps: j'adore le piou piou sur ta page météo!
Répondre
M
ahhh, je ne suis pas la seule à ne pas l'aimer !! et dire qu'elle revient demain...comme la St Valentin ! :(
Répondre
L
très sympa ces deux DP!
Répondre
S
bien hivernale ta page météo. <br /> <br /> Ici bien que les températures soient inhabituelles, j'ai eu l'occasion de voir depuis 6 ans que nous sommes bien loin du sud !! Il fait souvent très froid contrairement à ce que l'on pourrait penser. <br /> <br /> Bisous, bon début de vacances. J'ai reculé mon départ, j'attends le redoux....
Répondre
M
Gla-gla ! tes pages me donnent froid. Ton carnet prend des allures très hivernales ! Gros bisous chaleureux du Midi où d'après la météo d'hier soir nous étions les seuls à avoir une température positive ce matin + 1° certes, mais positive tout de même.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité