Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
12 février 2012

Art Délire - à la manière de Traci Bautista

C'est chez Sylvie tout d'abord que j'ai pu admirer une superbe création "à la manière de Traci Bautista". Puis ce fut chez Marge, qui en plus nous donnait toutes les informations pour utiliser un super tuto (merci beaucoup Miss).

J'avoue avoir été enthousiasmée par l'impression de liberté patouilleuse qui se dégageait des oeuvres.  Alors je me suis lancée moi aussi... Et vous allez voir c'est du délire ... Aux antipodes des tons pastels de mon journal de février (encore que l'on retrouve le bleu glacier et le rouge "glacé" - c'est la météo qui veut çà).

 

Tadammmm :

 MPTraciB 1   MPTraciB 2

Amusant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaa j'aime!!!!!!! non, j'adooooore!<br /> <br /> bisous et re bisouilles! :-)
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!c'est vrai que ça donne envie d'essayer .... Les couleurs que tu as choisies sont superbes !!!<br /> <br /> Bizzz !!!! A+
Répondre
M
:) je vois que tu t'es bien amusée!! c'est super sympa, hein?? j'envisage de paser au modèle au dessus: un canvas pour fleurir ma maison ;) bises glacées !!!
Répondre
C
J'adore, il faut absolument que j'essaie, c'est plein de rhytme et de peps, tout ce qu'il faut pour résister au froid. Bises
Répondre
M
Je ne connaissais pas le "rouge glacé", l'ensemble de toutes ces couleurs est très dynamique, on voit que tu t'es lâchée !!! Gros bisous comme le rouge (glacé hi hi hi).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité