Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
4 mai 2012

Jardins Extraordinaires : couvertures

bannière AJE


Et voilà les premières de couverture de l'Atelier les Jardins Extraordinaires. Les deux propositions de Céline et Françoise  étaient sensationnelles mais il a fallu faire un choix (cruel...). J'ai opté pour la proposition la plus ludique.  Celle de Françoise, qui me permettait de me laisser un peu aller et de jouer au maximum avec les couleurs.

J'ai adoré  les techniques . C'est magique de voir se créer un fond à partir de ce qui pouvait sembler de simples gribouillis.  Libérateur!

Bon j'ai vraiment suivi à la lettre le tuto (super d'ailleurs). Et j'ai juste rajouté quelques petits animaux fantaisistes.

1ère page :

MM1Couv1


et 2ème page intérieure avec rabats :

MM1Couv3


A demain j'espère pour les rectos de ces couvertures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! C'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup aussi ta page sur Monet !
Répondre
F
Très sympa !
Répondre
N
Très belles réalisations! J'aime beaucoup l'ajout<br /> <br /> des personnages.
Répondre
M
Tu as réussi, une superbe interprétation du tuto de Françoise je trouve. Très "chou" tes petits personnages ! Ta première page est tonique et laisse transparaître ton envie que le printemps arrive enfin dans le grand nord ! J'ai hâte de voir la suite de cette couverture. Bisous pluvieux... mais bientôt plus jeunes !!! lol
Répondre
A
Waouh!!! Ta première page est "tout comme" j'aimmmmmmme!!!!! Quel peps!!! Les vacances t'ont été bénéfiques.<br /> <br /> Tu es une super ambassadrice des Jardins et peut-être (qui sait????) creuses-tu un sillon pour que j'aille semer, moi aussi, quelques graines!!!<br /> <br /> Biz ma belle!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité