Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
6 mai 2012

Jardins Extraordinaires - Couvertures suite

bannière AJE

Qu'il est bon de créer bien au chaud dans son salon alors que la pluie s'éclate à l'extérieur...!

J'ai ainsi terminé les couvertures  verso de l'Album "Jardins Extraordinaires". Et transformer une déception (pas de serviette fantaisie trouvée dans mes pérégrinations) en atout créativité. 

Du coup voilà ce que cela donne:

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus net car Canalblog s'evertue à les "flouitiser" dans les textes... 


Couverture 1 verso.

MM1Couv2

Jai craqué pour la belle promeneuse de Monet...

 

J'ai scanné une pochette "La Marelle" pour obtenir le papier bleu de droite et j'ai tout de même déniché une serviette avec coquelicot pour mettre en fond de la promeneuse. J'ai utilisé des oiseaux fournis dans la galerie de l'Atelier et des petits lapins (tout discrets mais hyper craquounets) que m'a envoyés Super Mimichat. Fleurettes, papillon embossé, "zigouigouis" à la mode de Françoise et taches d'encre de chine pour terminer et youp! Je me suis bien amusée.

 

Du coup j'ai fait nettement plus sobre pour le dos de la dernière couverture. J'ai utilisé un mask fleuri  (que j'adore!) avec du panpastel turquoise pour faire le fond.  J'ai collé un napperon et dessus une image scannée de ma fameuse pochette La Marelle. 

Voici la couverture arrière :

MM1Couv4

 

Cet après midi je m'attaque aux nénuphars!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien "gaigaitte" notre Miss Marple!!!<br /> <br /> La pluie n'a pas d'incidence sur tes oeuvres, des couleurs et de la vie dans tes pages, c'est une Yannick "jardinière" et proche de la nature qui nous gratifie de son talent!!!!!<br /> <br /> Ok pour une rencontre en juillet, à repréciser!!!!<br /> <br /> Bises savoyardes, non....... Haut-savoyardes.
Répondre
S
splendide !!
Répondre
L
très beau!
Répondre
D
d'accord avec les copines, ta couverture éclate de vitalité. Bravo !
Répondre
J
Ta couverture me plait beaucoup, turquoise et rouge étant mes couleurs favorites, je fonds, en plus tu débordes de créativité et le résultat est génial.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité