Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
15 septembre 2012

Derniers jours d'été. Un peu de peinture sur bois?

Et oui c'est bientôt fini l'été.

Les petits ont remisé leurs tricots marins et chaussé leurs baskets :

MMNounoursEdouard

 

Et les plus grandes ont ressorti leurs outils de bricoleuses :

MMCouturière

Il fut bien agréable de composer ces bons souvenirs à l'Atelier des 4 saisons du Grand-Bornand. Jill l'animatrice de peinture sur bois est toujours aussi sensationnelle.

 

Et zou histoire de rester encore dans le bain j'ai réalisé une petite page de scrap (cela faisait drôlement longtemps!) à partir d'un sketch de Manuela Jamet qui servait de défi pour cet été.  Il n'est jamais trop tard ...

Je n'ai jamais pu remettre la main sur la photo de Donna que j'avais prise au salon Version Scrap de 2010 (enfer!)  alors j'ai "piqué" et colorisé la photo de son blog. 

MMSketchMJ

masks et distress pour le fond.

distress pour le gilet.

petits coquelicots maison en tissu.

tampon MJ et aquarelle pour la petite fille.

et un vieux négatif  photo.

 

Cela fait un bien fou de changer un peu de formats et de matériaux.  

Bon dimanche ensoleillé à toutes. Et à bientôt sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est beau! La page en 3d est particulièrement réussie.J'aime le fond en pochoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
P
C'est super joli ! L'été se termine peut-être, mais l'inspiration est là !
Répondre
M
Craquant ce Teddy Bear et que dire du petit chat facétieux ? Adorable aussi bien sûr !!!<br /> <br /> Dans un autre genre, j'aime beaucoup ta page très gaie sur DD, super les coqueliquots maison. En résumé,j'aime beaucoup le tout. Bisous ensoleillés de la Mimi du Midi.
Répondre
S
Moi je craque pour le nounours !!! quant à Donna, je suis fan aussi , alors bravo !!!
Répondre
J
De bien jolies choses, que tu nous montres aujourd'hui, j'aime beaucoup la petite bricoleuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité