Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
4 novembre 2012

Crop MM Annecy - 1ère partie

Drôle de météo à la crop d'Annecy fin octobre.  Nous avons eu une mini tempête de neige le samedi soir. Les montagnes étaient toutes blanches dimanche matin et le lac ... extrêmement brumeux (tout juste si on ne s'attendait pas au loch ness). Donc c'est dans une ambiance de Noël que s'est déroulée la crop des Jardinières du Mixed Média...

Les Miss du jardin nous avaient concocté trois projets très différents. Un canvas pour Lilith, un tableau horloge pour Céline et un journal de tags pour Françoise.

Et personnellement j'avais peaufiné mon badge pour qu'il soit à mon image.  D'ordinaire il y a un petit concours mais comme nous n'étions que 3 à y avoir pensé ... le concours est tombé à l'eau.  Je vous le montre toute de même car je le trouve amusant :

Badge MM1

Pour la petite histoire sachez que le visage de la dame

est celui d'Agatha Christie jeune.

 

Mon groupe a commencé par le projet de Caroline, très relaxant. Nous avons usé du découpage , du gesso, du splitch et splotch de peinture, du tamponnage. puis nous avons "massacré" le tout par des mots écrits au pinceau, avec toujours le regret de sa propre écriture.  Au final cela donne un tableau très sympa.

MMLiltith

 

J'ai fini le projet de Céline mais j'ai un soucis avec le montage de l'horloge, donc je vous le montrerai plus tard.  Quant aux tags de Françoise il faudra patienter car je n'en ai réalisé qu'une dizaine sur les 21 souhaités et il reste les couvertures à créer.

Donc à suivre.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel dommage! Ton badge est plein de fantaisie et de créativité.<br /> <br /> A cup of tea, please? <br /> <br /> L'esssentiel est de s'éclater aux pinceaux, avec ses doigts et puis, splitch-splotch! (j'adore ton expression) Telle une incantation ton tableau est merveilleux!<br /> <br /> La suite est à admirer...
Répondre
C
ton badge est super drôle, je l'adore. <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime pas afficher mon écriture sur mes tableaux mais finalement tu t'en es bien sortie. Bises
Répondre
S
deux jolies réas avec un coup de cœur pour la théière Agatha !!!! Bisous !!!
Répondre
L
un très beau projet et j'ai hate de voir les suivants!
Répondre
A
En effet, un badge qui te résume bien!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle frustation de n'avoir pû concourir, ton investissement et ta créativité méritaient d'être récompensés, il sera prêt pour une autre circonstance!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé tes proches en bonne forme et que cette petite escapade Alpine t'aura fait du bien.<br /> <br /> Toujours un grand plaisir de te retrouver....Autour d'une théière!!!<br /> <br /> Bon courage pour tout.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises pluvieuses
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité