Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
21 décembre 2012

Mimichat aussi travaille pour le Père Noël

Le père Noël continue d'approvisionner ma boite aux lettres de cadeaux d'Avent d'origine  provençale.

Celui-ci provient de Nice et de ma super Copine Mimichat.  Elle m'a concocté un petit tableau délicat et romantique comme je les aime. Avec un remarquable travail de texture.

Le voilou (avec malheureusement une prise de vue sous lumière artificielle car ici il fait pluie et gris depuis dès jours).

MimichatTableauNoel2012

J'adore cette composition qui incite à la rêverie : une petite pause dans le  jardin   Ephrussi de Rotschild? 

Bises au 5ème de ma rue préférée de Nice.

Allez, hop je vous laisse ce matin. Dernière journée de travail avant les vacances. Youpi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo c 'est vrai que ça invite à la rêverie!!!! quel beau travail!!!! bravo mimichat!<br /> <br /> et gros bisous à toi Miss Marple, profite bien des congés pour te ressourcer!!!!<br /> <br /> bisous et passe de bonnes fêtes!!!!
Répondre
P
C'est une jolie composition ! Et je constate qu'on est toutes confrontées au même petit souci avec les photos... Bizz, et belles fêtes de Noël à toi !
Répondre
L
c'est très jolie!!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de Noël
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité