Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
15 décembre 2012

Adorable Cricri : nouvelle recrue du Père Noël.

Nous savons tous depuis notre enfance que le Père Noël s'entoure de multiples associés pour assurer la fabrication de ses jouets et assurer en temps record la livraison en 24 h chrono.

Et bien j'ai la preuve depuis hier soir que figure parmi ses fidèles recrues l'adorable Cricri L. de Sisteron.

Cela n'étonnera pas ses scropines du Potager Créatif mais personnellement j'ai été estomaquée (émerveillée, impressionnée, bouleversée) de trouver ceci hier soir dans ma boite aux lettres :

CLEnveloppeMMNoel2012

En plus d'être superbe (avec plein de détail couture terribles!) cette enveloppe est méga "rembourrée"  prête à délivrer des présents au 25 décembre au matin.

 

Car attention! Je dois être patiente et respecter le délicieux suspens :

 

CLTimbre


Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir!  (D'après la palpation curieuse  je sens  du tissu et des cartes et ?... )

 

En tous cas encore d'énormes bisous à notre précieuse Cricri qui est vraiment d'une générosité tendre admirable. 

Allez Cricri avoue! Tu n'es pas qu'une simple recrue. Tu ne serais pas en fait la nièce du Père Noël?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis moi Miss Marple???? Tu n'y crois plus au Père Noël alors si tu reçois qque chose de la Haute, tu ouvres.....On ne sait jamais... Le 21!!!!!!!????<br /> <br /> Superbe enveloppe, mais y'a quoi dedans ??????<br /> <br /> Becs (de pigeons... Grrrrrrrr!!! Du 7°!!!)
Répondre
D
L'attente sera agréable ! Tu vas tenir bon. A bientôt.
Répondre
M
waouh! tu en as de la chance! Aprés le 25 on pourra voir le contenant?
Répondre
M
Insoutenable suspens ! Mais oui, tu vas tenir. En tout cas l'enveloppe est superbe et géniale l'idée pour le sapin. Gros smacks niçois.
Répondre
L
bien gatée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité