Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
12 décembre 2012

Crop MM Annecy : 3ème et dernière partie.

Coucou.

Après un petit interlude tricot et couture (garde robe de poupée pour Noël...) et une surcharge d'activités professionnelles , je reviens (enfin!) vers vous pour vous montrer la suite (et fin) de mon Art Journal - Tag Mania à la mode jardinière Françoise Melzani.

 

Voici donc ma dernière page recto-verso de tags. Avec un petit thème vintage-enfance.

(N'hésitez pas à cliquer sur chaque photo pour que cela soit plus net)

   MMpageTag5     MMpageTag6

 

Et la page de couverture:

MMcouvertureTag

 

Au total 22 tags recto versos (euh sans compter ceux déchirés... superposés ou chiffonnés par dépit).  Le titre de l'atelier portait vraiment bien son nom "Tag Mania".  

Ou Tag Trop plein?

J'étais au bord de la saturation.  Inutile aujourd'hui de me demander le moindre tag de Noël c'est niet! Par contre ... je suis encore plus accro à mes ciseaux et mes magazines sont fortement épluchés avec un œil aux aguets.  Au secours Françoise tu m'as donné le virus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazette ! quel boulot que tout ces tags ! Je comprends que tu frises l'over-dose, mais le résultat en vaut la peine. Ils sont tous très beaux, en plus tu dois avoir la satisfaction "du devoir accompli", c'est toujours frustrant de ne pas aller au bout de ce qu'on a commencé. Gros bisous niçois.
Répondre
C
De cet assemblage de tags, se dégage une ambiance toute gaie et colorée, pleins de détails à observer, et j'aime par dessus tout ta couverture. bisous
Répondre
G
Effectivement cela frise l'overdose... créative lol. J'imagine ton état d'excitation mixed-medieuse. Tout est tellement beau qu'on ne sait plus où regarder. (la dame en robe bleue et la petite fille à l'auréole, mes préférées). Bravo pour ce bel exploit. <br /> <br /> Veux-tu nous faire un tag de Noël pour complèter la série? (hi,hi)<br /> <br /> Bisous parisiens à la mode de Noêl.
Répondre
P
Cette tag-manie est une belle maladie !!! Beaucoup de temps sûrement, mais un superbe résultat !
Répondre
L
un très beau projet!!<br /> <br /> bon préparatif pour noel, on est tous dans nos p'tits cadeaux fait main!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité