Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
18 novembre 2012

Crop MM Annecy : 2ème partie.

Coucou.

"Tag Mania".   Rien que le titre de l'Atelier de Françoise à Annecy donnait le ton. On allait se lancer dans la création d'une flopée de Tags MM pour un album très amusant où ceux-ci sont reliés par agrafes.  

Comme je le craignais j'ai réalisé péniblement sur place 5  petits tags (la technique de scotch  de masquage "maison" ne fonctionnant pas sur des papiers glacés). Et j'en ai déchiré deux franchement trop moches le lendemain matin... Qu'importe le virus était pris et je me suis beaucoup amusée à découper dans les magazines des visages, fleurs, meubles, animaux insolites.  Et petit à petit la collection s'est construite.

Je vous présente donc les deux premières pages recto-verso.  La 3ème est en cours de réalisation.

1ère page recto :

 

MMpageTag1

 

page1 verso - page 2 recto

  MMpageTag2  MMpageTag3

 

2ème page verso

MMpageTag4

Amusant n'est-ce pas? Bon le risque de cet atelier de longue haleine c'est de se laisser impressionner par le volume de "travail", mais je tiens le bon bout! C'est l'histoire de la tortue qui pas à pas ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un feu d'artifice de couleurs, j'en avais envie aujourd'hui...Car le blanc est de rigueur!!!!! Il floconne un petit peu!!!!!<br /> <br /> Bisous du 7°
Répondre
P
Cette "collection" est super chouette ! Certainement que plus on y passe de temps, plus on y prend goût...
Répondre
S
C'est vraiment sympa tous ces assemblages hétéroclites.... tu as toutes les longues soirées d'hiver devant toi !!! Bon courage hi hi hi !!!!!
Répondre
L
génial ce projet!! j'aime tous ces détails et p'tits folies sur les tags
Répondre
M
Très sympas tous ces tags, mais quelle patience !!! Je suis sûre que tu vas en venir à bout. J'aime bien l'harmonie de couleurs que tu as trouvée. Bravo en tout cas et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité