Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 janvier 2013

Intermède couture tendresse

Coucou les filles.

Un peu de douceur dans ce moment de grisaille et de moral un peu raplapla , cela vous tente?

 

J'ai ressorti mes tissus patchwork et mes aiguilles à l'annonce de la naissance d'un petit bonhomme Simon.

Pas le courage de me lancer dans un grand ouvrage mais l'envie d'envelopper ce petit bout de douceur. Alors hop, j'ai acheté des bodys de coton et je les ai agrémentés (en appliqué invisible) de motifs couture.

 

1er body :

MMSimon2

 

2ème body :

MMSimon1

Il n'y a plus qu'à souhaiter que la Poste qui est un peu cruelle avec moi ces derniers temps fasse bien parvenir ces petits ouvrages à leur propriétaire... Croisons les doigts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est fort joli. Tes bodies respirent la douceur et des câlins. Je prie pour que tes colis arrivent à bon port.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Quelle douce idée, ton petit lapin qui regarde en l'air me fait craquer.
Répondre
M
Trop mimi, adorablement craquant ! Je croise les doigts pour que tes mésaventures postales ne se reproduisent pas, si tel devait être le cas, n'hésite pas à me le dire et je monte dans le grand nord leur dire ma façon de penser ! Non mais hoooo !
Répondre
M
Un bien beau cadeau que ces jolis bodys. J'aime beaucoup.
Répondre
P
Trop mignon !!! Le petit bonhomme sentira sûrement que c'est fait avec amour. Et la Poste ne peut pas se tromper sur un tel envoi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité