Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 février 2013

Calendrier HDP : Février.

Tout d'abord je tiens à rassurer les fidèles lectrices : oui les petits bodys "customisés" sont bien arrivés à destination! Ouf!

  logo52semainesPour2013

Les thèmes HDP des 4 semaines de février étaient les suivants : endroit préféré, gâteaux, amoureux (ah ? ), parapluie...  Bon n'ayant pas sous la main de "Gene Kelly mangeant sous un parapluie des crêpes à Saint-Malo"  j'ai fait plus réaliste... 

Le jour de la Chandeleur je me suis rendue comme presque tous les samedis midis dans mon endroit préféré de ma ville : la librairie-restaurant DOUCET .

 

Et munie de mon appareil photo j'ai pris l'image de "ma" table quasi réservée avec le thé d'accueil.

Cela donne ceci :

02 page

J'ai retouché l'image sous Picassa pour avoir un halo de couleur dans un ensemble en noir et blanc.

J'ai fabriqué mon fond avec des pochoirs et de la distress  + quelques tâches d'encres variées.

Et comme ils ont eu la gentillesse de me donner la semaine suivante le menu(qui change tous les 15 jours) j'ai pu découper les parties qui me convenaient.

 

Voilà je me suis bien amusée à mettre en scène le lieu et je suis heureuse  d'avoir  immortalisé en  photo le chef cuistot et la serveuse qui sont deux personnes adorables.

Un endroit charmant (où on peut emprunter n'importe quel livre le temps du déjeuner !) , calme avec une cuisine simple et raffinée en même temps , des propriétaires avenants et des habitués qui se plaisent à discuter avec vous : voilà un lieu de petit bonheur délicieux. Je ne vous surprendrai  donc pas si je vous dis que je m'y rends demain midi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douceur, calme et volupté... What else?<br /> <br /> <br /> <br /> Bissss <br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Ta page rend super bien l'ambiance de ce lieu, et bravo aussi pour la retouche de la photo. Bises
Répondre
P
J'irais bien y faire un tour moi aussi ! Ta page donne vraiment envie... Bizz
Répondre
C
rho là là....que je rêve d'un tel lieux........J'imagine l'ambiance à travers ta page, c'est que du bonheur!!!!!!<br /> <br /> gros bisous miss!<br /> <br /> PS: ton écharpe me tient bien chaud..... :-)
Répondre
M
En regardant ta page, je ressens très bien le calme, la douceur (... entre nous leur nom leur va comme un gant... Doucet pour douceur... !!), la sérénité qui se dégagent de ton lieu favori. J'aime le fond de page que tu as créé, les petits napperons et j'ai reconnu ta silhouette (mais je trouve que tu t'habilles bien court avec le froid qu'il fait, ce n'est pas raisonnable !). J'avais eu la primeur de la photo "couleur", travaillée comme tu l'as fait, en mettant l'accent sur le thé, ça lui donne une toute autre atmosphère. <br /> <br /> <br /> <br /> En résumé, bravo à toi et je te souhaite un très agréable moment dans... pas longtemps. Tu m'invites ? Je le partagerai volontiers avec toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros smacks du Midi très glagla ce matin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité