Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
26 mars 2013

Calendrier HDP : mars

LogoHDP2013

Ce mois-ci je n'ai pas suivi les thèmes HDP car mon sujet de photo s'imposait.  Comment résister à la mise en page de la grande demoiselle parisienne surprise lors de notre dernière virée avec Mimichat?

Nous n'avions pas du tout l'intention de nous rendre au Champs de Mars mais une manif à Châtelet, une perturbation des bus et un détournement de trajet et nous voilà en pause buissonnière aux pieds de la Tour Eiffel. Avec une lumière superbe. Alors hop on a immortalisé la miss!  

 

MMmars2013

page vintage (repassée ...) et guimpe de récup, gesso au pochoir, étiquette Tatterde Angels,tampons.

 

 

Et un détail qui m'a fait craquer : le panneau "Allée réservée aux cavaliers  Allure modérée".

MMmarsdetail

Quand on pense qu'une semaine plus tard Paris était recouvert de neige...  

 

Je termine ce petit post pour vous montrer l'Art Clin d’œil de Dominike. J'ai reçu ceci hier soir :

 

MailArtDominike

Extra, non?  Un grand merci à toi Dominike!

 

Bonne semaine de Pâques à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle page sur la Dame de fer.....splendide......et bravo à dominike pour son MA, je l'adore aussi!!!<br /> <br /> gros gros bisous!!!<br /> <br /> ayé ici le printemps commence à faire son apparition.....
Répondre
P
Ces pages parisiennes sont exactement le genre de page que j'aime !!!
Répondre
C
Un joli souvenir vintage de cette miss parisienne; quel caractère !
Répondre
G
Oh la là j'ai oublié de prendre mon café ce matin! J'écris n'importe quoi, n'importe comment! <br /> <br /> Je récapitule : Si tu avais imprimé la photo en sépia on aurait imaginé une scène des débuts de la photographie. ouffffff! j'ai eu du mal à l'imprimer celle-là lol<br /> <br /> <br /> <br /> Le MArt de Dominike est magniqfique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bissss et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
D
Je reconnais bien ici l'esprit des romans C. Izner. Superbe page. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité