Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
2 avril 2013

Printemps, mais quand reviendras-tu?

MMExtraitmars2013  Nous avons eu une tempête de neige le samedi matin de Pâques...

 

Heureusement les copines sont là pour vous rappeler chaleureusement que si, si c'est bien le printemps (c'est vrai après tout les jours rallongent drôlement).

 

Et hop une merveille  envoyée par   Super Cricri , la gentille fée de Sisteron :

CricriMars2013

Mais comment a-t-elle deviné que j'adorais les poules en peinture? Si c'est pas du génie ça.

Je me réjouis à l'idée de pouvoir bisouiller en vrai de vrai cet amour de copine à Scrap Ain. Un samedi complet en atelier avec Madame La Potagère en chef!  Cricri prépare tes joues!

 

Alors du coup je vous propose quelques réas très printanières.

Miss Tilda , restée emmitouflée tout l'hiver et qui daigne enfin se prélasser sur ma banquette :

MMTildaPrintemps

(j'en ai un peu bavé mais cela vaut le coup)

 

Et Ze Trousse d'après le modèle proposé par la talentueuse couturière Mixed-Médiateuse Patchapa.

MaTrousseMars2013

Là je me suis éclatée.

Le modèle est tellement terrible que j'en ai commencé une deuxième, et j'ai déjà le matos pour une 3ème réinterprétée.

 

Et en plus vous savez quoi? le tissu a été acheté cet été dans le vieil Annecy lors d'une balade avec Arlette et Joëlle Cœur de Campagne!   Tip top. Je vais penser à mes savoyardes préférées à chaque bidouillage avec mes poscas. Et je l'apporterai à l'atelier de Joëlle à Scrap Ain!

 

 

Alors vous y croyez maintenant au Printemps?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel chic cette Miss Tilda ! <br /> <br /> Et la trousse est trop top avec son petit zozio !!! Pas étonnant que tu aies envie d'en faire une autre ! J'ai commencé un autre modèle, mais je reviendrai à celui-là !<br /> <br /> Merci pour le "talentueuse", je crois que tu es trop bonne avec moi !!! Bizz
Répondre
C
contente qu'elle te plaise ma p'tite carte...moi aussi suis fan de tilda et j'adooooooore ta demoiselle, sans parler de ta trousse.....hiiiiiiiiiiiii extra le pioupiou....ça donne envie de se remettre à la couture!!!!!<br /> <br /> Et puis the bonne nouvelle: on va se rencontrer en vrai!!!!! yessssssssssssssssss!<br /> <br /> plein de bisous Miss Marple, j'en profite pour t'envoyer un rayon de soleil de Sisteron!!!!
Répondre
C
Merci, ça fait du bien, un peu de printemps via la blogosphère, c'est toujours mieux que rien, bon par ici ça s'arrange un peu pour de vrai. Les réas que tu partages ici sont extra, je fonds, je me liquéfie d'admiration, Bisous
Répondre
G
Tout simplement adorable!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE malgré le froid. <br /> <br /> Tes réas sont splendides et bien printanières. Samedi, j'ai fait une descente chez TOTO de ton pays. Ce fut la razzia de coupons tous top pour mes prochains points couture.. Les vendeuses étaient fort aimables et très à l'écoute. ça change de l'accueil exécrable des certaines boutiques parisiennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore deux dodos et top départ pou VS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisss et à vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Mais c'est génial tout ça ! Miss Tilda, je l'adore positivement !!!<br /> <br /> Tip top comme dirait quelqu'une que je connais la petite trousse rouge et son petit zozio, quant à la poule que dire si ce n'est que ta cop te connait bien et qu'elle travaille magnifiquement.<br /> <br /> Gros bisous de Nice au soleil retrouvé pour la journée semble-t-il.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité