Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
29 juin 2013

ScrapAin: Album Cricri 1ère partie

6 heures de train "seulement". Avec la possibilité de partir après le travail et l'assurance que l'on me véhiculerait pendant tout le salon (adorable et efficace Laure) . Du coup ma décision de m'inscrire à ScrapAin pour le week-end du 8-9 juin était prise!   Trop alléchant!   C'était l'occasion de rencontrer super Cricri et de créer avec Joëlle Coeur de Campagne.  Trop bien!

Ce fut au delà des espérances... Un accueil sensas, des rencontres terribles et des ateliers tip-top dans une ambiance bucolique de rêve.

Alors c'est simple, les images parlant plus que les textes je vous présente la 1ère partie de l'album Mixed-Média réalisé le samedi avec Cricri.  Car son sujet c'est justement le salon lui-même...

Nous sommes partis d'un album Tissu Dame de kit et de pages et tampons Manuéla Jamet.Ensuite patouillage au gesso et peinture, masks et pochoirs et petits bidouillis plus ou moins maison.

 

Et hop :

ALB1-Couv1

 

ALB1-Couv2

ALB3-inter1  

ALB3-inter2

 

ALB4-8juin1

 

ALB4-8juin2

 

ALB4-8juin3

 

 

ALB4-8juin4

 

ALB4-8juin5

 

ALB4-8juin6

Vous avez vu j'ai reproduit le fameux Cuicui tout roudoudou de Cricri...

 

Voilà c'est tout pour ce matin (le chargement des images a pris un temps fou...).  A tout bientôt j'espère pour la 2ème partie.

Bon week-end à toutes (ici il pourrait bien pleuvoir pour changer un peu...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais quel rendu, j'adore, ludique à souhait, créatif...drôle...il te ressemble quoi.
Répondre
G
Belle escapade et des souvenirs bien chouettes. J'aime beaucoup le support et la façon comme tu l'as travaillé. Ces touches aux couleurs lumineuses font un bien fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros smacks très peu ensoleillés.
Répondre
C
Ton album est coloré comme j'aime, pas comme le ciel d'aujourd'hui qui pleure à chaudes larmes !!! (non même pas elles sont chaudes ses larmes, beurk!!!)
Répondre
M
Comme ça a l'air sympa cette escapade d'un week-end !!! Tes pages sont pleines de douceur et de fraîcheur. J'adore le petit zozio. Heureusement que nous pouvons vivre des parenthèses enchantées de ce genre de temps à autre, ça aide à supporter le train-train. Gros bisous du midi grisounet aujourd'hui.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité