Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
26 mai 2013

calendrier Mai : La tortue Caroline reste au chaud ...

Pour cette page de mai j'ai opté pour le style "Project Life" du moment.J'ai adoré les réalisations "free style" de Bénédicte Raphalen et de Gaëlle Fauglas dans le dernier HDP. il y a un petit côté "patchwork" qui me sied.

J' ai mis en scène le mauvais temps du mois (qui chez nous est pourtant LE mois des anniversaires où il fait agréablement bon...) avec la complicité de ma nouvelle copine : Caroline.

Elle est arrivée chez moi le soir de mon annif bien emmitouflée et elle n'a pas encore trouvé le chemin du balcon qui est pourtant sa destinée.

 

Allez zou je vous sens intriguées :

 

MissyMarpleMai2013

 

J'ai joué la récup à fond avec les bouts de papier , le raphia de l'emballage qui sert de spirale à gauche et de feston à droite et le tissu qui est un cadeau de ma copine Michèle M de Lille. Elle me l'a offert avec plein d'autres à Version Scrap! J'ai trouvé qu'il allait pile poil avec le côté tendre de la page (et des pschitts à travers un  napperon).

 

Pour la petite histoire Caroline est bien sortie hier soir de son emballage mais est encore de l'autre côté de la porte fenêtre du balcon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour un peu, ta belle page me réconcilierait avec le mauvais !!! Un temps à ne pas mettre une tortue dehors... Bizz
Répondre
G
Quelle jolie page toute douce. <br /> <br /> As-tu prévu ciré et bottes pour la jeune demoiselle?.<br /> <br /> Mettre dehors ta nouvelle co-locataire avec ce temps. Quelle idée saugrenue!!!<br /> <br /> Elle pourrait te demander de revoir son loyer à la baisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous parisiens au taux d'hygrométrie élevé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
D
Joli patchwork. Bises et bonne semaine qui s'annonce hélas encore trop froide pour mettre une caroline dehors.
Répondre
M
Une petite camarade de jeux est venue charmer ta vie, bienvenue à elle qui t'a fourni l'occasion d'une si jolie page. J'aime beaucoup le patchwork coloré que tu as créé et qui contraste avec la météo que tu subis. Ici, le temps "côte d'azur" est revenu et ça fait un bien fou ! Gros smacks (un peu moroses aujourd'hui).
Répondre
C
Ah, tu as une nouvelle compagne, dommage que Caroline ne soit pas une tortue d'eau avec toute cette pluie !!! Les couleurs chaudes de ta jolie page réchauffe la froideur de la météo qui y est décrite.Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité