Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
5 juillet 2013

Boite Mixed-Média de l'atelier Coeur de Campagne

Chouette enfin en vacances.  C'est l'occasion de terminer les chantiers en cours. 

Voici donc le tout dernier : la boite art-déco réalisée lors de l'atelier de Joëlle Coeur de Campagne à Scrap Ain.  Pour celles qui n'auraient pas suivi les 2 derniers épisodes relatant ce super salon je vous invite à vous rendre tout particulièrement ici à la journée du 9 juin dédiée à Joëlle.

Un très joli atelier où nous avons pu découvrir plein de nouvelles techniques (je suis devenue fan du batik aux encres et alcool) sous la direction attentionnée et efficace de Joëlle.

Voici donc la boite que j'ai finalisée il y a quelques instants dans mon salon-salle à manger-bureau-atelier-bazar.

 

1ère face  et 1er côté :

MMbteJCdC1-2

 

2ème face et 2ème côté :

MMBteJCdC3-4

 

Vous avez pu reconnaitre le transfert d'image sur la 1ère face , les fleurs maison  en soie brulée sur la dernière et les fleurs en tissu d'ameublement ourlées sur le haut. Et bien sûr le tissu batik faussement cousu sur le côté.

Bravo à Joëlle pour sa superbe création qui a enchanté toutes les participantes. Et chouette, chouette je vais très prochainement la revoir à Annecy pour une balade gourmande.

Bon week-end à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais raté le post !! superbe cette boîte !! Bravo ,un bel objet décoratif !!! bisous très très chaud avec le chant des cigales..
Répondre
C
YES, trop cool, c'est une réussite, moi qui suis fan de l'association du orange avec le bleu je fonds, ta boîte me plait beaucoup. Bravo. Bises brûlantes, très brûlantes, enfin !!!
Répondre
M
Magnifique !!! ah c'est un Amour cette Joëlle...<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta boîte, surtout le transfert de la dame que je trouve romantico-bucolique à souhait. Le tout forme un ensemble très doux et très jolie. J'aime !!!<br /> <br /> Smacks de Nice la Chaude
Répondre
P
A peine les vacances commencées, et c'est déjà un projet de terminé ? Drôlement sympa en plus !!! Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité