Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
6 juillet 2013

calendrier Juin : le marché des Jacobins

Nous avons toutes vécu ce genre de minis catastrophes qui arrivent à la fin d'une réa jusqu'alors impeccable.. Du genre le doigt piqué qui saigne au moment d'un quiltage délicat en plein milieu d'un patchwork..., le tampon encré qui se dissocie de son support pour s'éclater au mauvais endroit... Et les rattrapages sont souvent pires que le mal.

Là vous allez deviner aisément l'endroit catastrophe  du  tampon qui imprime à moité mais qui bave un max..

Pourtant tout s'était bien passé dans ma page de Juin, scrap lift d'une créa de Mariane Sterchi dans l'avant dernier numéro de HDP (un gros coup de cœur pour la simplicité élégante) .  J'avais réussi les impressions sur la partie gauche , découpé correctement au cutter mes cadres (et Dieu sait que j'ai du mal avec les droites...), agencé l'ensemble avec équilibre. Et paf!  Le dernier tamponnage à cheval sur les 2 parties a méga raté et j'ai tout crabeurké en essayant de récupérer le drame.  Du coup j'ai essayé un camouflage avec un masking tape lui aussi rebelle. Mouif...

 

Bon je vous la présente tout de même cette page car elle est symbolique de mon mois de Juin où j'ai pu aller tous les dimanches matin (sauf le 9 où j'étais à Scrap Ain...) au grand et magnifique marché des Jacobins (avec petit thé en terrasse au 2/3 des emplettes).  Euh même la photo est pas glop...

MMrea marché juin

Bon en attendant de retourner à ce marché demain matin aux aurores (vue la météo...) je vous souhaite une très bonne soirée d'été et m'en vais continuer mes opérations massacre avec un découpage au cutter d'un classeur trop long... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Où est cette tâche ingrate, où? où?.<br /> <br /> Ta page et chouette avec ces cadres décalés et la belle pivoine prête à éclore.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ensoleillées.
Répondre
C
Si tu n'avais rien dit, je n'aurais pas vu ton crabeurk !!! Finalement tu l'a bien rattrapé.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
mouaahahaha....il est ou ton crabouillage???? perso, faire du clean est très violent, je suis comme toi, fachée avec les droites et j'aime les taches...vivantes!!! biz
Répondre
S
Moi aussi je cherche la bavure et ne la trouve pas !! elle me plait bien ta page et ses deux cadres décalés (non Mimichat, je ne copie pas, je pense la même chose!!!)<br /> <br /> Profite bien de ce début e vacances !! bisous chauds et ensoleillés !!!
Répondre
M
Ben écoute, je la trouve très bien ta page, j'ai eu beau regarder à l'endroit "fatidique", rien ne m'a choqué. Alors, je sais bien sûr que lorsqu'on a fait un crabeurk et que l'on a le nez dessus on ne voit que ça, mais rassure-toi, rien de flagrant ni de catastrophique de ma fenêtre !<br /> <br /> J'aime beaucoup le principe des cadres en décalé sur les photos, bref, ta page me plaît beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bon marché aux aurores demain et attention aux doigts avec le cutter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité