Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
9 juillet 2013

Un classeur "chic" pour ranger les tampons de l'Encre et l'Image

Ah les vacances...  Cela permet de prendre le temps de finaliser les projets.  Et celui-ci, longuement réfléchi" s'est fait bien plus rapidement que prévu.

 

Voilà un certain temps que ma malle à tampons clear avait du mal à se refermer...  Et je cherchais désespérément un classeur photo où glisser la collection 10*15 des tampons de l'Encre et l'Image.  Or Cricri pendant la crop de juin nous a  apporté son super classeur 15*15 customisé où elle a organisé ses tampons dans des pochettes transparentes scrap.  Trop beau!

Donc je me renseigne , je trouve les pochettes Toga , mais pas le classeur adéquat. Par contre il existe des classeurs Exacompta 15*22 assez simplistes qui pourraient faire l'affaire.

Alors hop!  Redimensionnement  des pochettes (grâce à un ancien appareil de mes parents permettant de relier à chaud), découpage du classeur au cutter (sans difficulté), habillage de l'extérieur avec mon tissu favori du moment (acheté avec Arlette et Joëlle à Annecy l'été passé)  et de l'intérieur avec une collection Sultane gardée précieusement "au cas où".

Et voilà le résultat :  

Classeur 0

 

Classeur 2

Classeur 3

Classeur 4

J'avoue je l'adore ce petit classeur!  Ma malle aux trésors respire enfin. Mais vais-je résister à de futures tentations maintenant que j'ai un nouveau rangement???

 

Sinon, merci les filles de ne pas avoir vu le "crabouillage" de la page précédente (au niveau du gros rond jaune à gauche). Les rainures noires à moitié camouflées par le masking tape ne sont donc pas rédhibitoires.  Ouf!

Bonne semaine méga ensoleillée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooo je découvre et j'adore! Tu as bien raison il est trop trop chou!!! J'ai exactement le même système mais avec un banal classeur blanc et c'est moins fun pour le coup hihi
Répondre
C
ooo j'adore!! faudrait tellement que je fasse qqchose pour les miens aussi....plein de bises orageuses de mon Isère.
Répondre
G
Je l'adore,!!!c'est un vrai trésor de scrap ton mini.<br /> <br /> Tu vois, j'ai acheté un petit album photo pour mes "Manuéla" (L'encre et l'image) recouvert de tissu et avec des pochettes (quelle feignasse je suis!) en me disant ça y est l'affaire est réglée sauf que...il me reste encore des pochettes vides. J'ai l'affreuse sensation que je vais succomber tout comme toi à d'autres achats de la marque.<br /> <br /> <br /> <br /> Smacks caniculaires.<br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Je le trouve extra super ton classeur, un rangement bien adapté à ces si jolis tampons de l'Encre et l'Image. Une très jolie réalisation, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous TRES chaleureux du Midi...
Répondre
D
très joli ce classeur. Tu peux en faire d'autres... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité