Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
23 octobre 2013

Des merveilles dans ma boite aux lettres

Que cela fait plaisir en rentrant chez soi après une grosse journée de travail et de stress de trouver dans sa boite aux lettres de jolies douceurs.

Fin de semaine dernière (le genre de semaine où vous avez envie de démissionner de tous vos engagements à force d'ingratitude et de harcèlement professionnel) une grande carte attire mon attention...

Nounours oct 2013

Ohhhhhhhhhh   trop mignons  les nounours. Justement ce qui va me permettre de croire de nouveau à la tendresse.... Super Mimichat qui a pensé à moi alors qu'en plus cela allait être SON annif! Quel réconfort.

 

Et puis ... Ô miracle hier soir je découvre un super colis dans ma bal.  Expéditrice ... Mme Pinat (dont j'adore le blog plein de fantaisie et d'esprit).   Et oui figurez-vous que par miracle, fin septembre,  j'ai enfin gagné à un tirage au sort! (en 50 ans je n'ai jamais eu un seul ticket gagnant à la moindre loterie). J'ai été Ze first commentaire sélectionné pour les 3 ans du blog. J'en suis restée baba!

Mais ce n'est rien à côté du contenu du colis :

 

En plat principal :

KdoDeMmePinat1

De merveilleuses planches de broderie monochromes qui donnent envie de s'y remettre!

 

Et en amuse bouche, mignardises...

KdoDeMmePinat2

Plein de bidouillis , embellissements variés

dont certains sont déjà dans ma valise pour la crop de Paray le Monial. 

Z'avez-vu ? En plus il y a aussi un nounours!

 

Ben oui cela ressemble à un Noël avant l'heure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool ! Je ne savais pas que tu n'avais jamais rien gagné alors du coup, je suis encore plus contente que Random soit devenu ton ami !!! J'aime bien la carte de Mimichat aussi ! Plein de bisous
Répondre
P
Ah ça, c'est chouette !!! On a bien besoin de temps en temps de se faire chouchouter. Bonnes vacances à toi, je crois que c'est bien parti ! Bizz
Répondre
A
très jolie tout ca!!<br /> <br /> non, je ne serais pas à Paray, peut être une prochaine fois!
Répondre
A
très jolie tout ca!!<br /> <br /> non, je ne serais pas à Paray, peut être une prochaine fois!
Répondre
M
Si de temps à autres on peut se procurer, entre nous, "un peu de douceur dans ce monde de brutes" alors on va pas s'gêner !<br /> <br /> Tu as été gâtée par ton 1er prix, de belles heures d'ouvrages en perspective.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous Ô Heureuse Vacancière.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité