Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 novembre 2013

Paray : la maison oiseau de Lili

MMmaisonLili2

Le projet "art-déco" de Lili a enchanté tout le monde à la crop de Paray-Le-Monial.  On a toutes craqué pour l'oiseau printanier dans son  cadre chalet ou maison d'enfant.  Gros succès sur la glissière intérieure permettant de faire voyager notre volatile dans sa fenêtre...

Il y a eu des interprétations  délirantes , douces, romantiques.  La mienne est toute simple je suis restée sur l'idée du Printemps.

Alors voilà la petite maison en carton et papier :

MMmaisonLili1

J'ai trouvé d'ailleurs amusant de retour "at home" de récupérer les chutes du papier réalisé le dimanche matin à la gelli plate dans l'atelier de Céline pour créer les boules décoratives. 

Petite dédicace à mon adorable  voisine "Bleu" avec qui j'ai pas mal échangé sur ce projet de construction en volume.

 

Je vous souhaite un agréable - et pas trop pluvieux - grand week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, un super We à Paray....et Lili toute fraîche avec des projets qui lui ressemblent...<br /> <br /> déjà en manque de printemps Miss Marple ???
Répondre
P
Trop mignon ce bel oiseau dans sa maison ! C'est très printanier, et le voir me fait oublier un instant la pluie qui tombe à l'extérieur... Bizz
Répondre
J
ah ! je suis super contente de voir ta réa terminée ! simple tu dis ? moi je lui trouve beaucoup de charme ! <br /> <br /> et merci pour ta dédicace, j'espère que nous aurons d'autres occasions de patouiller côte à côte !
Répondre
G
J'entends d'ici le sifflement de ce charmant merle. C"est très beau. Tu as pris ton pied à la fabrication de ta réa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous aux feuilles d'automne emportées parle vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Elle est croquignolette tout plein cette réa avec son adorable petit piaf, la branche avec la petite coccinelle, tout sent le printemps. Et dire que j'ai failli la rater, pas eu le message de ton blog, c'est en lisant ton commentaire chez Sylvie que j'ai pensé à venir faire un tour par ici.<br /> <br /> Gros bisous pour ce loooooong WE.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité