Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
13 novembre 2013

Récréation Finnabair

Le temps était tellement moche ce week-end (le lot de  beaucoup d'entre nous !) que j'ai eu besoin de me lancer dans de la patouille couleur avec des pschitts et du barbouillage au doigt.  Et comme Mimichat venait de me parler d'un futur projet avec Finnabair , hop, j'ai sauté sur le sujet!  J'ai repris mon album "Panam" commencé fin  septembre et j'ai choisi d'illustrer une chanson de Gréco que j'adore ..."Si tu crois fillette"

 

 

page de gauche

MMfinnabairNov1

 

page de droite

MMfinnabairNov2

patchwork de papier, gesso, pochoirs avec modeling paste, pschitts variés avec masks, décos Prima.

J'ai rajouté le  papillon en fil de fer que j'avais réalisé - d'après le tuto de Céline - lors de l'atelier "les jardins extraordinaires " de nos jardinières. Depuis le temps qu'il se morfondait dans mes boites à bidouillis...

Et pour celles qui adorent les chansons de Gréco , voici la fin de celle-ci...

 

Les beaux jours s'en vont
Les beaux jours de fête
Soleils et planètes
Tournent tous en rond
Mais toi ma petite
Tu marches tout droit
Vers sque tu vois pas
Très sournois s'approchent
La ride véloce
La pesante graisse
Le menton triplé
Le muscle avachi ...


Allons cueille cueille
Les roses les roses
Roses de la vie
Et que leurs pétales
Soient la mer étale
De tous les bonheurs
Allons cueille cueille
Si tu le fais pas
Ce que tu te goures
Fillette fillette
Ce que tu te goures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! courage pour la grisaille...nous, c'est l'été qui arrive..çà commence à chauffer !!
Répondre
M
Anne, ma sœur Anne ne vois tu rien venir ? Que nenni, toujours pas de notification malgré ma réinscription. Pourquoi tant de haine ? <br /> <br /> Bizoubis
Répondre
C
Moi, les jours de grisailles, c'est raplapla, envie de rien...je vois que toi rien ne t'arrête, c'est l'inspiration totale, cette double page est une merveille, je l'adore. bisous
Répondre
P
Vraiment superbe ! Autant les tons que les superpositions, les textes et la photo choisie. Comme quoi, les journées "moches" ne sont pas perdues pour tout le monde ! Bizz
Répondre
S
elle est vraiment superbe cette DP !! j'adore ce style ,les couleurs, les superpositions !! Bravo ! au fait moi, c'est la 4ème notification pour ton article que je reçois !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité