Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 février 2014

Art to the 5th - 1er projet de février

ATT5LogoBadge          MMatt5fevrrier1

 

Le thème du 1er février du "Documented Project Life" consistait à s'inspirer de Pinterest ou à défaut d'un(e) artiste.J'ai aussitôt foncé sur le blog de ma "chouchoute" Donna Downey pour y trouver une inspiration colorée à souhait.  Le "inspiration wednesday" du 14 août relève de la méga patouille aux doigts avec silhouettage final (avec un masque de femme en 2ème temps pour Donna).

 

Voilà ma - très libre - interprétation :

MMatt5Fevrier2

gesso - un max et acrylique fondamentalement...

masking tape en bordure

 

Mon chat est inspiré d'un croquis stylisé dans un magazine féminin. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec le fond psychédélique et le caractère très malicieux de Donna.

Là je me suis éclatée (bon un peu moins lorsqu'au moment du séchage mon album est tombé et que les 2 pages se sont soudées l'une avec l'autre...).

Je suis prête pour le projet suivant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page, et j'adore ton chat avec ses poils qui défrisent !!!! Tu assures carrément, même l'album par terre n'a rien gâché... Bizz
Répondre
C
Ce minou n'invite pas au câlin, qui s'y frotte s'y pique non ? En fait c'est ce qui fait tout son charme, il est trop drôle, et il ressort tellement bien sur ce magnifique fond, un joli contraste. Bisous
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot........ : WWWHHHOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est MAGNIFIQUE !! Je voudrais tant savoir faire tout ça !!
Répondre
G
Adorable petit miaou. Ce malicieux n'aime pas être dérangé. Un rien l'hérisse. Serait-il devenue voltaïque suite aux vagabondages sur des lignes à haute tension?<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fond est splendide. On sent la plaisir et le velouté de la patte ... de l'artiste.<br /> <br /> Ton tableau m'inspire de la joie et balaye les gros nuages joufflus de pluie que j'aperçois de mon mirador.<br /> <br /> Bisous de dimanche.
Répondre
C
Un chat noir qui guette je trouve que tu es bien secondée dans ta vie de détective !!!!<br /> <br /> Une queue et des moustaches façon doodling c'est un chat artiste, en le voyant j'ai cru que tu avais utilisé de la laine, ce rendu hérissé est surprenant.<br /> <br /> On reconnait bien l'expression artistique déjantée de Miss Donna, tu as dû libérer tes tensions de la semaine en le faisant!!<br /> <br /> C'est réussi, félicitations et la suite au prochain délire.............<br /> <br /> Bises du 7 au 7.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité