Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
22 mars 2014

Art to the 5th - projet 12 : découpages magazine

ATT5LogoBadge MMattlogomars

 

Chouette le thème 12 consiste à intégrer des découpages de  magazine dans la composition de la page. J'adore découper! C'est une de mes activités de détente préférées depuis toute petite.

 

1er temps : je plonge dans ma pochette (géante) de découpages. Je craque pour une femme "Renoir" et un fond "thé au jardin" (...). Et je décide  d'y rajouter des ... petits cochons (j'adore quand ils sont bébés) pour donner un style décalé à la  Mary Poppins. 

2ème temps : il s'agit de relever la date du 20 mars. Le printemps cela se fête. Alors, je "massacre" avec bonheur un magazine de jardinage pour y découper plein de petites fleurs qui serviront à réaliser le "P". Et j'opte pour un fond musical recouvert de papiers de soie (ce qui ne se voit pas vraiment  à la photo).

 

Au final la confrontation  des 2 pages est amusante :

MMatt12 mars 15

 

Ce thème m'a vraiment amusée car 5 minutes avant de m' y atteler je n'avais aucune idée de ce que j'allais réaliser.

Par contre je ne sais pas comment je vais me tirer du nouveau thème car il s'agit d'intégrer le dessin de quelqu'un d'autre. Euh là c'est la colle... Joker?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et très printanier!
Répondre
M
J'aime beaucoup "Mme Renoir" attendrie devant les petits porcinets mais qui n'en oublie pas son thé pour autant ! Très très jolie page qui fleure bon le printemps et qui s'accorde bien avec la joie que dégage la page de droite.<br /> <br /> Gros bisous niçois déjà très ensoleillés.<br /> <br /> - A voté ! -
Répondre
C
Mais c'est quoi cette infidélité Miss Marple???????????<br /> <br /> Des gorets remplaceraient ils tes Nounours dans ton cœur?? C'est un virage à 180° !!!!<br /> <br /> Quelle frénésie du découpage, de l'assemblage et du collage avec des petites pointes de dérision par ci par là, tout ceci donne à ta DP un air de légèreté bien printanier et çà j'a......(dore!!!)<br /> <br /> Bisous humectés de rosée matinale!!!!<br /> <br /> Allez, enfiles tes "guêtres" et aux urnes "citoyenne"
Répondre
C
oups, j'ai oublié de te faire plein de bisous!
Répondre
C
superbe mélange à la mary popin's façon Miss marple!!!! ça sent le printemps malgré la pluie et le temps maussade que nous avons aussi....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité