Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
27 mars 2014

Snap and Shot Fan de Yan

 

Quel bonheur après une journée harassante et réfrigérante de trouver dans sa boite aux lettres une merveilleuse surprise. Me voilà depuis hier soir heureuse destinataire d'un petit bijou de mail art créé par la très talentueuse Fan de Yan. Et coïncidence incroyable, alors que depuis quelques jours j'envisageais de me remettre à mon album vénitien commencé en 2013, la photo centrale de l'oeuvre est une photo du carnaval vénitien d'Annecy!   Là je suis scotchée.  Il manquerait plus que Guido Brunetti sonne à ma porte et...

Attention les yeux je vous montre la merveille :

FdYSnapShotVenise

 

Eh, eh impressionnées n'est-ce pas?

Comme tu pourras le constater Arlette ta création est accrochée à mon mur de salon- là juste à ma droite en ce moment.  J'ai résisté à l'envie de dormir avec tellement je trouvais cela beau et touchant.

Merci de tout coeur ...et je vais suivre de très près ton nouvel atelier avec Roben Marie.

 

Bonne mi carême à toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho là là quelle merveille! c'est magnifique! bravo Arletteeeeeee! :-)<br /> <br /> bisous ma Miss, et tendres pensées pur tes parents....
Répondre
M
Whaouuuu ! Superbe création !!! C'est magnifique !!! Et bien, je pourrais dire la même chose car tu m'as bien gâtée également et je te remercie encore et encore !! Plein de bisous
Répondre
C
J'y étais aussi à ce carnaval mais je n'ai pas croisé Arlette, dommage, somptueux costumes !!! et Arlette avec son talent en a fait une superbe carte. Bisous
Répondre
C
Heureuse que cette patouillette soit arrivée en état !!!!<br /> <br /> Tu es bien trop généreuse en compliments, le but était surtout que tu saches que même loin, "psychologiquement" je suis à tes côtés!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Magnifique. Tout simplement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité