Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
16 novembre 2014

Agatha Christie voyage...

Une valise "rétro" dans un magazine culturel et hop l'imagination s'envole. Mais c'est celle de ma grande amie littéraire Agatha Christie! Quelques collages et bidouillages après me voici dans un wagon de l'Orient Express. Et vous, que vous aurait inspiré cette valise ?

 

MMVoyageChristie

 

Pour continuer le voyage je vous invite à vous rendre sur le site de l'IMA Il était une fois  l'Orient Express .Certes L'exposition est terminée (j'avais très envie d'y aller mais il y a eu contre temps en pagaille, snif ), mais le site est très bien fait. On s'y croirait.

Et au cinéma pourquoi pas se plonger dans l'athmosphère délicieuse de la riviéra façon Woody Allen : Magic in the Moonlight

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaaa j'aimeeeeee et je suis fan, of course, d'agatha christie!!!!!! une belle idée!<br /> <br /> plein de bisous ma Miss!!!!!
Répondre
C
haaaaaa j'aimeeeeee et je suis fan, of course, d'agatha christie!!!!!! une belle idée!<br /> <br /> plein de bisous ma Miss!!!!!
Répondre
G
La valise au mille aventures est superbe, French riviera, deux tasses, un tag appareil photo et quelques autres éléments...serait-ce des indices d' une nouvelle enquête?<br /> <br /> Que contient cette valise? Un cadavre "exquis"? Suspens et invitation à plonger dans une univers qui recèle plein de surprises et quelques rebondissements.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous parisiens
Répondre
L
il me faudrait au moins ta valise en ce moment...mais ce sont mes béquilles qui me baladent...j'aurai aimé aussi voir cette expo. une amie l'a vue et dit que c'est émerveillant...de grosses bises de l'Ain qui ne va pas sans l'autre..bizou!!!
Répondre
S
Une bien belle invitation au voyage.... dans ce train mythique ... avec qui??? <br /> <br /> bisous très mouillé !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité