Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 février 2016

Un peu de douceur.

Un  petit bonhomme qui montre le bout de son nez (très exactement vendredi 5 février) et ce sont les aiguilles qui s'emballent.

Aussitôt après avoir appris la nouvelle (je suis devenue "Grand Tata") j'ai couru acheter des petits bodys en coton bio  tout doux et j'ai plongé dans mes sacs à chute de tissu. Et hop en deux temps trois mouvements les petits bodys se sont retrouvés customisés. Tadaaaaaaaaaaammmm :

BodysMathéo

Bon j'espère que la Maman (ma nièce) aime le vert et jaune. Je n'ai pas pu résister à ces couleurs de printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!
Répondre
P
Comme c'est mignon ! Voilà un petit Mathéo particulièrement bien accueilli... Moi, j'aime bien les couleurs ! Bizz
Répondre
G
Superbe, encore une autre corde à ton arc! Ce petit bout de chou est bien chanceux...
Répondre
M
Trés jolie et super idée! Bravo grand tata! et bienvenue à ce petit!
Répondre
M
trop mimi !!! et tout plein d'amour !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité