Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
5 mars 2016

Mamika The Best ou un petit grain de folie

Je suis tombée en arrêt il y a quelques semaines devant une couverture d'album photo au titre alléchant : Mamika The Best. C'est un recueil de photos toutes plus délirantes les unes que les autres réalisées par un jeune photographe (Sacha Goldberge) prenant en modèle déjanté sa Grand Mère quasi centenaire. De quoi donner l'envie de scrapper la Mémé Dalton. Mais en mode Mixed Média bien sûr.

Et puis il fallait bien une page voisine en accord avec Mamika.Pourquoi pas une bébête imaginaire en mode zentangle?

Voilà du coup ce que cela donne:

MamikaTheBest

J'avoue que je me suis éclatée à mélanger le noir et blanc avec le rose pétant. Et vous que vous aurait inspiré cette vieille dame délicieusement délirante?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je connaissais déjà cette adorable mamina dont la complicité avec son petit adoré n'a d'égale que la folie qui anime ces deux êtres. <br /> <br /> Très sympa ton interprétation colorée et festive. Le piou-piou est ravissant. Bisous
Répondre
M
Superbe !! voilà qui met bien en valeur la surprenante Mamika !! Oui, je connaissais ce livre, c'est super que cette mamie se prenne au jeu de son petit fils et de ses photos les plus délirantes les unes que les autres !! Elle a beaucoup d'humour cette jolie mamie !! Ton interprétation est magnifique, j'adoooooore !! Bises !
Répondre
M
Ta mémé Dalton est délirante à souhait et tes pages débordent d'énergie et de gaité. Belle idée cette page en trois couleurs éclantes. Bises.
Répondre
M
Waouh !! génial !!!
Répondre
D
Superbe idée. Elle est extra cette Gand'Mère. Et ta réa très joyeuse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité