Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 mars 2016

Ma toute première pocket letter

J'ai eu le grand plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres ce midi un petit colis allongé provenant de mon amie Mixed Médiateuse Michèle M. Ouvert et déplié ce colis s'est avéré être une magnifique Pocket Letter aux tons printaniers. Voyez plutôt :

 

Recto

Pocket letters 19 mars 2016 recto

 

Et verso

Pocket letters 19 mars 2016 verso

 

Je suis sous le charme total. C'est ma toute 1ère fois pour ce format que je trouve sensationnel. Et j' apprécie toutes les petites attentions dans les pochettes (hum je n'ai pas pu résister au caramel ...).

Encore un grand merci à Michèle "du Nord" expatriée dans le Sud Ouest. Le printemps est annoncé. Chic!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah trop cool comme Pocket Letter !!! J'aime beaucoup son travail de fond et de tampons...très belles couleurs !! Bisous
Répondre
G
Superbe! c'est beau comme tout...
Répondre
M
Une bien jolie PL aux couleurs du printemps !! Tu as été très gâtée, c'est magnifique et hummm, le caramel et le thé, tu as du te régaler !! Bravo à Michèle !! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
je me coucherai moins bête ! je ne connaissais pas ce concept :) enjoy !
Répondre
C
c'est trop chouuuuuuu:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité