Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 avril 2017

ATC Baigneuses 1920

J'ai encore craqué pour un projet du Potager Créatif. J'adore ce forum initié parCricri07 et animé par des tas de filles super sympatiques.

banniy12

Hellofanny a proposé début avril un échange d'ATC avec fond papier journal/papier de soie coloré , images détourées , doodlings en noir et blanc. Et avec un petit plus : la réalisation d'un étui en rapport avec le thème choisi.

J'ai opté pour le thème baigneuses 1920 car j'avais l'intention de réaliser ces ATC pendant les vacances de Pâques au bord de la mer. Et je me suis éclatée.

Je vous présente le résultat :

La cabine étui

Cabine Baigneuses

 

Les ATC

ATCs baigneuses

J'attends avec impatience (le projet se termine mi mai) ce que feront les autres participantes. 

Bon 1er mai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous magnifiques tes Atc, j'adore le thème et ces jolies baigneuses d'un autre temps !! Ma préférée c'est la dernière qui fait très.....coquine !!! Bisous et bonne semaine à venir
Répondre
C
coucou, moi aussi j'adore ce thème, tu as réalisé une bien jolie série d'ATC, j'adore. Bises
Répondre
P
Voilà un thème qui me plaît ! Tout comme tes réalisations... De quoi s'évader un peu un jour de pluie ! Bizz
Répondre
M
Elles sont craquantes tes demoiselles du bord de mer, je les trouve vraiment réussies. Et leur boîte-étui est pleine de pep.<br /> <br /> Il y a des lustres que je n'ai pas créée d'ATC !<br /> <br /> Et si j'allais faire un petit tour au potager ?<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er Mai.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité