Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
9 août 2017

Du bleu, du bleu

Coucou à toutes.

20170721_104101

Mon temps de connexion est limité dans l'espace internet de l'Ile. Alors je ne vais pas avoir le temps dans ce message de vous narrer ma croisière au Portugal. Ce sera pour le retour...

Je vais me contenter de vous montrer les 2 ATCS que j'ai réalisées d'après le tuto du Potager Créatif. Le thème était empreintes végétales et un pays au choix. Vous devinez mon option!

 

ATC MM aout2017 -mini

 

Et je complète par le magnifique ensemble carte/enveloppe envoyés sur mon lieu de vacances (c'est magique !) par Isa  qui échangeait sur le thème de juillet bleu/mer.

carte Isa Juillet 2017 - mini

Je suis fan!

 

Je vous quitte (frâîchement - le Sud nous envie ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce bleu, c'est magnifique !!
Répondre
P
Ce bleu est vraiment top ! Et je suis bien placée pour le dire, j'ai accroché mon poisson au dessus de l'ordi ! Bizz
Répondre
G
C'est chouette! Profite bien de ton séjour. Tu auras plein de photos à nous montrer Très beaux courrier d'Isa. Bises
Répondre
M
Coucou !! Alors là, tes ATC sont super chouettes, bravo !!! J'adore tout plein et on sent que tu as pris du plaisir à les faire ! La carte d'Isa et son enveloppe sont éclatantes de bleu du plus bel effet ! J'aime beaucoup aussi. Je t'embrasse tout plein et profite de la fraicheur sur ton île alors ! Bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes "Portugal", je vois que le porto a laissé des traces !!!<br /> <br /> Même si les fonds ont été "grignotés" par les images, je les devine malgré tout très réussis.<br /> <br /> L' enveloppe est un bon complément à la carte et l'ensemble est top !<br /> <br /> De quoi voir la vie en bleu avec ces réalisations.<br /> <br /> PS - Je ne vois pas ce qui te fait dire que le Sud envie votre fraîcheur, non, même en cherchant bien...<br /> <br /> Bisous très chaleureux donc.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité