Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
16 août 2017

empreinte d'août

Me revoici "bloggeusement" active dans l'espace dédié de l'île.

Je vous présente donc ma création correspondant à la nouvelle proposition de Nathouest sur le forum du Potager Créatif. Il fallait créer une carte avec des empreintes de doigt (en dégradé ou en multicolore).

Après moult réflexion j'ai opté pour un arbre imaginaire. Les fruits sont faits avec l'index et le parterre avec le petit doigt.

Et hop :

MM aout 2017

 

Un peu psychédélique non? Mais cela correspondait à une baisse de luminosité extérieure.La météo est très versatile en ce moment!

 

Je termine ce petit message par la carte et l'enveloppe reçues de la part de BlueScrap. J'aime beaucoup la petite pochette bocal du poisson.  Me voilà gâtée.

réa BlueScrap juillet 2017

 

Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine je pense pour de nouvelles réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta participation !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité