Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
27 octobre 2017

Mail Art Halloweeeeeeeennnnn

ourson-citrouille-hallowenn

Coucou à toutes.

Il ne vous aura pas échappé que bientôt c'est Halloween. Personnellement j'adore l'idée de transformer cette période de l'année assez sisnistre en une explosion de couleurs automnales.  Je plébiscite les citrouilles décoratives , les petits fantômes gentils et les petites sorcières aux joues rondes. J'ai des souvenirs attendris avec mes neveux et nièces , des tableaux patchwork ( faits par mes petites mimines du temps où j'étais courageuse) , un nounours tissu habillé en citrouille  (fait main itou) et des pageounettes mêlant ce thème à la fantaisie Tim Burton.

Par contre le côté "gore" ne m'attire pas du tout , mais alors pas du tout...

Alors quand HelloFanny du Potager Créatif nous a proposé un échange de Mail Art sur ce thème j'ai applaudi en prévenant tout de même que je ferai dans le style "même pas peur".

 

Et hop voici ma réa (pour info le mail art de ce mois est une enveloppe C5)

MMHalloween 2017

Je me suis arrêtée à temps pour laisser de la place à la future adresse et au timbre...

 

Il y a eu de superbes propositions , parfois dans mon style, parfois "horrifiques". Je vous en ai sélectionné quelques unes pour avoir un panel :

BlueScrap

de BlueScrap

 

 

Cricri du 37

de ma super nouvelle  copine de Touraine : Cricri du 37

 

 

Eivlys

de Eivlys

 

 

MAnnie

de MAnnie que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a peu en vrai de vrai autour d'un thé!

 

 

Dlinette25

de Dlinette

 

 

Aline

d'Aline qui a trouvé son inspi (super chouette) sous Pinterest.

 

J'adore ces échanges sur le Potager car ça me booste et l'ambiance est bienveillante.  Par "sécurité" (on ne dit pas toujours merci à La Poste! N'est-ce pas Mimichat et Mireille?) je réalise une sorte de "double" que je conserve pour moi et au cas où l'envoi se perd...

Bon week-end (et n'oubliez pas de dormir 1 heure de plus dimanche matin...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta réa est très belle et le bouh est tout doux. Super de voir ce que d'autres ont fait.
Répondre
B
C'est moi qui ai reçu cette petite merveille!<br /> <br /> Merci beaucoup, Miss Marple!
Répondre
P
C'est trop chou !!! Moi non plus, je ne suis pas une fan du côté gore, mais ta réa me réconcilie avec la période (enfin, je n'étais pas vraiment fâchée...) Bizz
Répondre
C
J'adooooooooooooooooore le tien, tu devrais bien m'expliquer comment tu as fait ???, c'est trop trop beau : j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas reçu de news, fallait hélas pour moi que cela continue mes déboires avec C.B !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous très très beaux les M.A du mois, waouhhh !!, , bisousssssssssss de Touraine
Répondre
C
rhoooo que c'est beau!!!!! j'adore ton MA mais aussi ceux que tu as reçu!!!!! bravo les Potagères!!!!<br /> <br /> plein de bisous et bon week end!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité