Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 décembre 2017

En attendant Noël

Plus que 2 semaine avant le jour J.  La ville se pare de ses décorations, le marché de Noêl (très réussi cette année) foisonne et je bricole à fond dans le cadre du potager Créatif.

Je ne peux pas dévoiler ce que j'ai réalisé pour ma destinataire car les créations doivent restées secrètes jusqu'à Noël alors je vous montre quelques photos de l'animation de cet hiver.

 

20171125_182258-1

de nuit

 

 

 

20171206_120457-1

 

 

de jour ... en mode brumeux

 

20171206_120541

 

20171206_120622-2

 

20171206_120629-1

Vous avez-vu ? J'ai enfin modifié ma bannière pour qu'elle soit plus raccord avec la saison.  J'espère qu'elle vous plait. A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore toutes ces déco. En ce moment, j'ai la tête dans le guidon avec le préparatifs. J'espère avoir le temps de tout finir et pouvoir enfin reposer ma hanche. Gros bisous
Répondre
P
Le moment de Noël a toujours un côté un peu magique, et ta bannière est très chouette ! Bizz
Répondre
A
Qu' elles sont jolies toutes ces décos de Noël ! Moi aussi je suis à fond sur le swap du Potager !!
Répondre
M
Chouette reportage de ta ville en habit de fêtes. Et ta bannière est si bien réussie... qu'elle me donne froid !!!!! Brrrr !!!<br /> <br /> Gros bisous du sud dans la tempête. A bientôt.
Répondre
M
très réussie ta bannière, bonnes fêtes de fin d'année Miss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité