Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
3 février 2018

Atelier Hiver avec Gabistella chez Lilly Pot' Colle

Le week-end dernier c'était :

Atelier Gabistella page Hiver 1

Oui,oui un atelier (en fait 2 : un le matin et un l'après midi) à Feucherolles dans le très bel atelier de Lilly Pot'Colle sous la "direction" bienveillante de Gabistella. Au programme deux pages 30*30 en mode noir et blanc, superpositions de papiers embossés (à chaud / à froid) et étoiles de neige, pampilles..

Je vous montre le mur d'accueil de Lilly pot'Colle :

Lilly pot de colle

Comme cela celles qui sont parisiennes ou des Yvelines peuvent voir le cadre exact avec le lien (c'est nickel pour se garer).

Et notre 1ère réa (j'étais avec une amie novice en scrap mais très bricoleuse) :

 

Mathéo page 1

Le petit bonhomme souriant dans la neige est mon petit neveu de bientôt 2 ans lors des premières neiges de décembre dans sa région. Comme la page est pour sa Grand-Mamie qui préfère la couleur j'ai gardé les teintes d'origine qui collent avec le thème.

Je n'ai pas photographié la 2ème réa qui est une composition sylvestre sur fond blanc argenté. Mon choix de photo n'est pas encore arrêté.

Mais je vous montre le tag super cadeau surprise de Gabistella. En effet dans sa magnifique pochette d'atelier nous avions de quoi réaliser nos 2 pages et un petit kit pour un bricolage "maison". Nous l'avons réalisé dès le lendemain après-midi autour d'une bonne tasse de thé.

Voilà le tag (fond en priplack) , accroché à ma porte de séjour :

tag Miss Marple

Fortes de notre expérience de la veille nous avons mis la dame en double épaisseur.  Quel bonheur de prolonger le plaisir de la veille par ce petit atelier très plaisant!

Vous avez deviné que je suis enchantée de ce week-end. Gabistella nous a chouchoutées à tous points de vue  (sublimes les pains au chocolat du petit déjeuner et le gâteau maison pour le goûter).    Pour celles qui ne connaissent pas son univers très varié et très chic je vous mets le lien ici.

A bientôt pour d'autres merveilles de mes amies créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince, j'avais zappé ce bel article, cela avait l'air super cette crop, une bien belle journée et de superbes réas hivernales, trop trop chouette !!, big bisous
Répondre
C
rhoooo que tes réas sont belles!!!! je craque pour le tag vraiment magnifique!<br /> <br /> plein de bisous Miss!
Répondre
G
Merci de ta participation. On a vraiment passé un moment très agréable. Il faut dire aussi que les lieux se prêtent à une ambiance studieuse et aussi détendue. Le petit bonhomme à l’écharpe bleue est choupinou. N'oublie pas de nous faire profiter de la deuxième réa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis attelée à la production du mini album sur le même thème. La période que nous vivons s'y prête drôlement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous glagla de Paris.
Répondre
Y
On sent que tu t'es régalée lors de cet atelier ! Tes réas sont très belles, je craque pour ton tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est drôlement joli, plein de détails et dans une belle harmonie ! <br /> <br /> Et ces jours-ci, tu as peut-être pu faire des photos dans la neige, pour une autre page "hivernale" ? Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité