Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
14 juin 2019

cartes en mauve

Trop chouette!

J'ai eu par deux fois l'heureuse surprise de recevoir début juin des cartes d'anniversaire "en retard" . Et c'est le bonheur!  Le plus amusant c'est qu'elles sont toutes deux teintées de mauve.

 

Beaucoup d'émotion à la réception de celle de ma grande amie de Nice, Mimichat. Voilà une merveille de création malicieuse avec plein de clins d'oeil persos. L'enveloppe elle aussi a été choisie avec soin, ainsi que le timbre!.

mimichat annif 2019

Mimichat je te bise très très fort.

 

La deuxième provient de Mannie qui a pu  la glisser directement dans la boîte aux lettres de Maman pendant mon séjour savoyard de la Pentecôte.  J'ai ainsi découvert une enveloppe matelassée rigolote (coeurs bleus et verts)  avec une très belle carte et plein de petits cadeaux attentionnés.

Mannie juin 2019 pour mon annif

Mannie juin 2019 Kdo

Le porte clé - fait main - est tellement beau que j'hésite encore pour son usage car j'ai peur de le perdre. Mais promis Mannie je vais prendre la décision avant les vacances.  

Je ne dirais qu'un mot les copines :

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon com' sur le post précédent se confimre et BRAVOOOOO à vous toutes!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL ENjoués
Répondre
N
tout ceci est bien adorable et joli, profite en bien !
Répondre
M
j'adore la carte palette de Mimichat et les couleurs de l'enveloppe !<br /> <br /> Et encore désolée de ce retard d'envoi ! Heureusement que j'ai pu gagner quelques jours en ne passant pas par le Poste ! :-)<br /> <br /> Bon w-e des 24h ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelles délicates attentions de la part de Mimichat et Mannie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité