Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 mai 2019

Créations d'anniversaire

Dommage que le temps soit si grisailloux aujourd'hui en ce jeudi d'ascension car je tenais à photographier les présents créatifs envoyés par les copines pour mon anniversaire.

Qu'elles me pardonnent la qualité un peu bof bof des photos malgré un appareil tout neuf (...).

 

1ère carte fait main reçue en mai celle de Cricri Sunflowers : un jeu de matière formidable pour un thème en accord avec un échange du Potager Créatif !

Cricri 04

 

 

2ème envoi "pile poil" en direct de Noirmoutier (!) par Cricri07.  Je n'ai malheureusement pas pensé à photographier les nombreux petits paquets à merveilles avant de les ouvrir ... donc vous n'avez qu'un extrait du super colis. Et la carte rayonnante qui accompganait le tout.

Cricri du 37 (1)

Cricri du 37 (2)

Du soleil dans mon appart!

 

Et dernier envoi -venant de Singapour de la part de Nathouest. C'est un super art album constitué de plein de feuilles de formats différents , reliées en 4 livrets très soigneusement cousus à la couverture et il y a des tags et des découpes pour compléter le tout .

Nathouest (2)

Nathouest (3)

Nathouest (4)

 

Nathouest (7)

 

J'ai commencé dès ce matin à remplir ce petit bijou par une inspi collages repérée sur Internet pour un défi du Potager créatif. 

Nathouest (6) monj collage du 30 mai

(images extraites de art.roumanoff.com)

 

Un très très grands merci  aux copines .  Et à bientôt en juin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel album, waouh !
Répondre
B
Ohhhhh! C'est top je trouve quand on est scrappeuse de prendre une année de plus :-)))<br /> <br /> Joyeux anniv' en retard mais avec le coeur ma Belle!!<br /> <br /> Bravoooo aux cop's qui t'ont bien gâtée!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
N
encore bon anniversaire ma belle.<br /> <br /> heureuse que tu as déjà commencé ton JJ !
Répondre
Y
Que c'est beau !!! J'adore ce qu'ont réalisé tes copines créatives à l'occasion de ton anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oups, je crois bien que j'ai raté le coche car peu présente en mai ! Je répare ça au plus vite et je suis vraiment désolée ! <br /> <br /> J'adore ce que tu as reçu et en particulier la carte de Cricri04 , évidemment ! :-) <br /> <br /> Bisous et bonne reprise demain !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité