Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 octobre 2019

Vive l'automne à l'abri sous un petit parapluie

J'aime beaucoup feuilleter des magazines créatifs lors de mes petits déjeuners pour commencer la journée en couleur. Et j'apprécie tout particuilèrement de me replonger dans mes anciens numéros d'Histoires de Pages , en accord avec la saison.  Alors quand ma nièce m'a envoyé la photo de son petit bonhomme blotti sous son parapluie renard j'ai repris le numéro 36 d'octobre-novembre 2010 que je venais de savourer pour m'inspirer d'une page 30 * 30 de Carole Maurin.

Quel bonheur de scrapper "à l'ancienne" avec une vraie place pour la photo et la recherche des assortiments de papiers (et de chutes diverses) pour mettre en valeur le thème.

Et hop :

ViveLautomneOct2019

C'était amusant aussi de dessiner le petit parapluie noir du renard, le champignon , et les feuilles s'envolant. Et de finir par un splash d'encre.

J'adore les couleurs de l'automne!

Bon week-end à toutes.   Ici nous allons fêter la 25ème heure du livre avec Daniel Pennac. Chic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bien jolie page ! Elle semble fourmiller de petits détails de l automne dans de belles couleurs chatoyantes ! C est beau !!
Répondre
B
Superbe page et on sent bien tout l'amusement que tu as ressenti :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
P
Ton renard au parapluie, en écho à la vedette de la page, est en effet bien mignon ! C'est une page adorable. Bizz
Répondre
N
j'aime ton mot scrapper à l'ancienne !!! oui tu as raison le papier a toute sa place dans le scrappbooking des pages .<br /> <br /> tu m'inspires ma chère !
Répondre
C
rho extra cette page!!! et moi aussi j'adore me replonger dans anciens numéros de revues de scrap...et le papier utilisé sur ta page...j'ai aussi les tampons, que de souvenirs !!!! :-)<br /> <br /> des bisous Miss!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité