Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 novembre 2019

Echange d'octobre au Potager.

Comme promis dans mon message précédent je vous présente l'échange d'octobre au Potager Créatif. Il était proposé par YolandeK d'utiliser les chipboards alphabet sur une carte travaillée à l'aquarelle.

Voilà sa proposition de carte (très lumineuse!) :

carte Yo octobre 2019

 

Voici celle que j'ai concoctée pour ma binôme d'échange (avec les chipboards envoyés par Yolande).  Encore un renard... pour l'automne...

MMRenardDéfiOct

Je me suis beaucoup amusée à concocter un chapeau d'étudiant avec le gland réalisé en coton à broder.

 

Et voici ce que j'ai reçu de Fafa il y a peu. Une merveille d'art postal :

D'abord l'enveloppe

Fafa Enveloppe petit format

Puis la somptueuse carte

Fafa carte

 

Je me permets de vous montrer quelques cartes des copines dans les mêmes tonalités:

de Cricri du 37

carte Cricri du 37

 

de Mannie

carte Mannie

 

Encore un bien joli échange. Sans doute le dernier pour moi pour cet automne. J'ai envie de me remettre à une page de mon art journal  Mixed-Média commencé avec Finnabair.  A suivre.

Bon dimanche avec lundi férié (youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que des belles cartes (et enveloppes !). Ton petit renard est adorable, et un peu de sérénité, voilà bien ce qu'il nous faut ! Bizz
Répondre
S
Toutes de superbes réalisations, bravo à toutes !! Bises
Répondre
B
Vive le Potrager et ses bôooo échanges mis en valeur sur tes posts!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
Y
Superbes cartes reçues et je te remercie pour ta participation à cet échange et à mon tuto. Je vais te suivre avec plaisir pour ton AJ.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Superbe ce petit renard, j’adooore ce tampon et ta carte est hyper sympa et jolie comme tout !! Celle reçue est délicieuse !!!<br /> <br /> Merci d’avoir ajouté la mienne qui à priori n’est pas encore arrivée ???, grrrrr et celle de Mannie qui est bien bien jolie !!<br /> <br /> Bon 11 novembre, Cricri qui flemmarde au lit en regardant la pluie et le vent au jardin, génial !!! Des bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité